jeudi 2 mai 2013

Stradale...





Here is my vision of what could be the new 33 Stradale

5 commentaires:

  1. Moi aussi je l'ai fait mon Revival de 33 Stradale récemment.

    RépondreSupprimer
  2. Ha Yes je viens d'aller voir! Vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Gracie! J'adore ton style de palette, assez précis, on distingue très bien les surfaces, toujours de bonne proportion dans les sketchs, ta meilleur palette étant pour moi ta porsche 928 qui est vraiment reussi! dommage qu'on se contacte maintenant, j'étais a Turin fin 2012 en stage a Granstudio.

    RépondreSupprimer
  4. Merci... Encore pas mal de progrès a faire en therme de photoshop, mais je lache pas l'affaire... En effet on aurait pu se rencontrer, la ca risque d'être dure! Lol
    Et maintenant tu fais quoi? Bon style toi aussi en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ba je suis a la recherche d'un emploi dans le design automobile exterieur, donc je patiente!

    RépondreSupprimer